fufus-lovers Index du Forum

fufus-lovers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

implant ou castration pour un mal de 1ans & 3mois ? ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fufus-lovers Index du Forum -> Le coin des poutpouteurs -> Foire aux questions sur vos poutpouteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petite_Poupeey

poutpouteur nouveau né: 0
50: 0,00

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: implant ou castration pour un mal de 1ans & 3mois ? ?? Répondre en citant

alors voila ma question es dans mon titre ,, on voudrais faire implanter ou castré chanel seul soucie ces que le veto ou je suis allez qui es le seul a coté de chez moi ma dit que cette mieux de le castré es sur les forum ou autre on me dit l’implant alors je suis un peut perdu !! puis comme j'ai pas un gros budget non plus je me pose des question voila

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUCKY
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:17 (2012)    Sujet du message: implant ou castration pour un mal de 1ans & 3mois ? ?? Répondre en citant

bonjour ,
le mieux est de l implanter car une castration peut entrainer un cancer des surrénales ....
Apres c est sur que si tu est serréau niveau budjet la chrirurgie sera plus "econome" ...
La santé de ton loulou avant tout Lol
Sinon par chez moi un implant coute 80E , a savoir que les nouveaux implants font effet plus longtemps Okay envrion 1 an et Demi au lieu d un an
voila  j espere t avoir eclairer si tu as d autres questions n hesite pas !

MSN
LUCKY
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:22 (2012)    Sujet du message: implant ou castration pour un mal de 1ans & 3mois ? ?? Répondre en citant

LUCKY a écrit:

bonjour ,
le mieux est de l implanter car une castration peut entrainer un cancer des surrénales ....
Apres c est sur que si tu est serréau niveau budjet la chrirurgie sera plus "econome" ...
La santé de ton loulou avant tout Lol
Sinon par chez moi un implant coute 80E , a savoir que les nouveaux implants font effet plus longtemps Okay envrion 1 an et Demi au lieu d un an
voila  j espere t avoir eclairer si tu as d autres questions n hesite pas !
ps : il faut savoir aussi si ton malou aurat une compagne aussi lol dans ce cas tu peux separer au moment du rut * et surtout il faut voir si tu supportera l odeur ainsi que les petits pipis ...
certains gardent leur malous entiers Very Happy

MSN
Petite_Poupeey

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:14 (2012)    Sujet du message: implant ou castration pour un mal de 1ans & 3mois ? ?? Répondre en citant

Merci je vient de lire tout sa. ben niveaux budget ces vrais que je ne suis pas riche donc ces vrais que a mètre 150 ou 200euro sa me fais un peut chair mes je pense allez sur l’implant on verra bien

LUCKY
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: implant ou castration pour un mal de 1ans & 3mois ? ?? Répondre en citant

oui tiens nous au courant  Very Happy

MSN
Petite_Poupeey

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:15 (2012)    Sujet du message: implant ou castration pour un mal de 1ans & 3mois ? ?? Répondre en citant

Oui des que jes les sou qui rentre je ais prendre rdv je pense

aphrodite72
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: implant ou castration pour un mal de 1ans & 3mois ? ?? Répondre en citant

implant 

Mr. Green

MSN
Petite_Poupeey

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: implant ou castration pour un mal de 1ans & 3mois ? ?? Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

LUCKY
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: implant ou castration pour un mal de 1ans & 3mois ? ?? Répondre en citant

Pour ma part jvais faire implanter Broadway 

MSN
Petite_Poupeey

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:15 (2012)    Sujet du message: implant ou castration pour un mal de 1ans & 3mois ? ?? Répondre en citant

mes je pense que je vais l'implanter aussi je pense que se sera le mieux Smile

aphrodite72
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:28 (2012)    Sujet du message: implant ou castration pour un mal de 1ans & 3mois ? ?? Répondre en citant

tu sais tu pourras aussi faire implanter heyley lucky aussi
si tu lui fait pas de portée

MSN
LUCKY
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:12 (2012)    Sujet du message: implant ou castration pour un mal de 1ans & 3mois ? ?? Répondre en citant

oui oui c est prevu ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: implant ou castration pour un mal de 1ans & 3mois ? ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fufus-lovers Index du Forum -> Le coin des poutpouteurs -> Foire aux questions sur vos poutpouteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange